paranormal-45
paranormal-45
paranormal-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_lcapJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Voting_barJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_rcap 
Kim
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_lcapJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Voting_barJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_rcap 
Miu
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_lcapJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Voting_barJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_rcap 
shirogami
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_lcapJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Voting_barJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_rcap 
CARBO
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_lcapJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Voting_barJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_rcap 
Quileute974
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_lcapJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Voting_barJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_rcap 
Alan
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_lcapJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Voting_barJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_rcap 
jeny45
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_lcapJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Voting_barJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_rcap 
morgan
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_lcapJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Voting_barJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_rcap 
selest
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_lcapJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Voting_barJ'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rudboy7




Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29

J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Empty
MessageSujet: J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue    J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:48

Bon voila a l'age de 5 ans j'étais dans ma chambre mon frère et moi dormons dans la même chambre a cette époque le couloir été allumé sa laissé donc rentré la lumière le mur qu'il y'avais en face de moi avait une moitié noir et une partie éclairé je n'arrivé pas a dormir je me suis assie sur mon lit est d'un coup une ombre a traversé le mur assez lentement pour disparaitre dans la moitié du mur sombre,l'ombre été très bien dessiné c'étais une femme assez corpulente bien évidament il n'y avais que moi et mon frere endormie dans la pièce et ma mère étant mince sa ne pouvait donc pas êtres elle.

Enssuite a l'age de 10 ans je me suis révéllé en pleine nuit dans le noir complet mais dans le coin de la pièce il y'avais une ombre encore plus noir que le noir c'est difficile a éxpliqué je m'étais réfugié dans mon lit j'avais raconté a ma grand mère tres croyante qui a un don qui fait des rêve prémonitoire ma mere ne voulant jamais de parlé de sa tres septique ne croyant que la science
ma grand mère m'avait dit de prié tous simplement donc quand j'ai vue cette ombre je me suis mit sous ma couette et j'ai prié n'étant pas croyant a cette époque c'étais bizard j'ai crié est mon grand frère dans la chambre a coté est arrivé a allumé la lumière et l'ombre avais disparue.

Enssuite récament il y'a mon meilleur amie qui est venue habité chez moi pour cause de problème familliale.
Plusieur moi apres s'êtres installé chez moi je ressenté une présence entre ma porte et celle de mon frère nos chambres son cote a cote bien sur pour ne pas passé pour un fou j'ai gardé sa pour moi de plus en plus mal a l'aise n'ayant jamais ressentie cette présence auparavant je ne pouvais pas laissé la porte entrouverte je me senté observé jusqu'au jour ou il me dit tu va me prendre pour un fou mais je sens comme une présence entre la porte de ton frere et la notre exactement la ou je ressenté moi aussi cette présence apres sa on fermé toujours la porte de la chambre la seule nuit ou on la laissé ouverte on a tous les deux tres mal dormi je me suis réveillé une bonne dizaine de fois et je regardé un coin de ma chambre comme si quelqun été dans se coin nous obsèrvant le matin on se lève et il me dit c'est bizard cette nuit je me suis réveillé plusieur fois je regardé le coin de la chambre comme si il y'avais quelque chose.
Apres se qu'il ma dit j'ai vraiment commencé a flipé et je lui est dit que la même chose vené de m'arrivé cette nuit exactement le même coin dans la piece et enssuite quelque temps apres plus rien tous été redevenue normal.

Mai maintenant sa fait un moment que dans mes toilette je sens une précense juste a coté de moi j'entend même des respiration qui ne sont pas les mienne pour en êtres sur j'ai coupé ma respiration et il y'avais bel et bien une respiraation lourde et lente dans la pièce et tous a l'heure j'été entrain de faire un petit pipi ^^' quand j'ai vue une fumé blanche a coté de mon bras comme une fumé de cigarette sauf que je n'avais pas de cigarette.

Ah oui j'allé oublié j'ai déjas vue aussi une fumé noir tres épaisse se déplacant tres vite une sorte de nuage noir mais bizarement quand je les vue je ne ressenté aucune peur je regardé sa plutot comme un spectacle enfin c'été un peu space mdr jéspère que vous allé pas me prendre pour un fou et si quelqun a des idée de se que j'ai vue sa m'aideré beaucoup Merci d'avance Rudboy7.
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue    J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue  Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:34

coucou es que c'est une maison familliale?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
 
J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après tout, ce n'est que mon avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paranormal-45 :: nos expériences-
Sauter vers: