paranormal-45
paranormal-45
paranormal-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45
Après tout, ce n'est que mon avis! Vote_lcapAprès tout, ce n'est que mon avis! Voting_barAprès tout, ce n'est que mon avis! Vote_rcap 
Kim
Après tout, ce n'est que mon avis! Vote_lcapAprès tout, ce n'est que mon avis! Voting_barAprès tout, ce n'est que mon avis! Vote_rcap 
Miu
Après tout, ce n'est que mon avis! Vote_lcapAprès tout, ce n'est que mon avis! Voting_barAprès tout, ce n'est que mon avis! Vote_rcap 
shirogami
Après tout, ce n'est que mon avis! Vote_lcapAprès tout, ce n'est que mon avis! Voting_barAprès tout, ce n'est que mon avis! Vote_rcap 
CARBO
Après tout, ce n'est que mon avis! Vote_lcapAprès tout, ce n'est que mon avis! Voting_barAprès tout, ce n'est que mon avis! Vote_rcap 
Quileute974
Après tout, ce n'est que mon avis! Vote_lcapAprès tout, ce n'est que mon avis! Voting_barAprès tout, ce n'est que mon avis! Vote_rcap 
Alan
Après tout, ce n'est que mon avis! Vote_lcapAprès tout, ce n'est que mon avis! Voting_barAprès tout, ce n'est que mon avis! Vote_rcap 
jeny45
Après tout, ce n'est que mon avis! Vote_lcapAprès tout, ce n'est que mon avis! Voting_barAprès tout, ce n'est que mon avis! Vote_rcap 
morgan
Après tout, ce n'est que mon avis! Vote_lcapAprès tout, ce n'est que mon avis! Voting_barAprès tout, ce n'est que mon avis! Vote_rcap 
selest
Après tout, ce n'est que mon avis! Vote_lcapAprès tout, ce n'est que mon avis! Voting_barAprès tout, ce n'est que mon avis! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après tout, ce n'est que mon avis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Après tout, ce n'est que mon avis! Empty
MessageSujet: Après tout, ce n'est que mon avis!   Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:40

Y plein de questions que je me pose, en rapport avec la "vie après la mort", et tout ce qui s'en suit (de par ce que je suis et certains sujets sur lesquels je me suis penchée). Pourquoi est-ce qu'au final, on en sait si peu sur l'au-delà, les esprits, le Paradis, l'Enfer, etc...? C'est que ça fait tout de même depuis que l'homme existe qu'il meure, alors des phénomènes surnaturels, il y a dû en avoir quelques uns depuis le temps, et des clairvoyant/audiants, et tout le tintouin aussi! Je trouve ça fou que ça reste un domaine tellement obscur et inconnu après tout ce temps. Je veux dire, même en prenant en compte les éléments historiques (procès contre la sorcellerie, christianisme et autres religions, peur, etc...), on devrait tout de même avoir des traces de gens qui se sont vraiment intéressé à ce sujet ,et non, rien, enfin, pas de manière vraiment objective. Pourtant, en prenant pour exemple la Grèce antique, on constate grâce à ses philosophes qu'ils étaient capables d'objectivité. Mais nous n'avons rien à propos d'esprits, de fantômes, d'anges, qui ne ressemble à un conte de fée...
Et puis en faisant des recherches sur des PVE, je suis tombée sur un extrait audio et un commentaire intéressant: et si tout ceci devait rester secret? Si toutes les personnes qui font des recherches, enquêtent, font des PVE, des vidéos, des recherches scientifiques et autres sur l'au-delà mettaient en péril un certain équilibre, ou quelque chose comme ça? Si la réponse à nos questions était la récompense pour avoir sagement vécu notre vie, et que nous n'obtenons après la Mort? Et si nous étions destinés à vivre dans le doute, l'incertitude, la peur?
Mais à ce moment là, pourquoi certaines personnes ont-elles des facultés particulières, comme la clairvoyance, ou autre? (oui, j'en reviens toujours à la même question).
Car si la vérité doit rester un secret pour les vivants, on ne devrait pas leur donner les moyens de percevoir des informations. Surtout si c'est pour qu'au final, ces informations engendrent plus de nouvelles questions que de réponses.

Alors soit la chose qui contrôle cet équilibre est un tantinet sadique et aime lire la frustration dans nos yeux, soit j'ai rien compris (ce qui n'est pas à exclure, loin de là).

Bonne nuit!

Kim
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

Après tout, ce n'est que mon avis! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est que mon avis!   Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:57

l'hommes a toujours étaient attiré par les mystéres qui nous entoure et qu'on ne comprend pas soit par peur ou curiositer, après chacun a son expliquation.
kim pour le pve tu pourras nous le mettre merci
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Après tout, ce n'est que mon avis! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est que mon avis!   Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:11

Voici la série de PVE qui m'a fait réfléchir:

N'oubliez pas d'utiliser un casque des écouteurs pour entendre le mieux possible


Le passage important se trouve à 2min37 de la vidéo. Jonathan demande: "Pourquoi les fantômes existent-ils? Y a-t-il une raison?". La Ghost Box répond: "C'est un... secret".



Jonathan demande ici s'il trouvera les réponses à ces question ici (j'en déduis qu'il veut dire "ici parmi les vivant en faisant ce que je fais"). La Ghost Box lui répond: "Tu trouveras dans tes derniers instants".



Et pour finir, et pour moi, c'est le PVE le plus important, Jonathan demande aux esprits présents à quoi ils ressemblent. La réponse de la Ghost Box est la suivante: 1- Attention
2- Et bien, je ne peux pas.
3- En plus, un esprit ne devrait pas.

Dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

Après tout, ce n'est que mon avis! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est que mon avis!   Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:53

super c'est vrais des pve comme sa c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Après tout, ce n'est que mon avis! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est que mon avis!   Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:16

Enfin voilà, c'est la raison pour laquelle je me demande si on est pas sensés rester dans l'ignorance, et si les personnes qui peuvent voir et/ou entendre ou autre, comme moi, ne sommes pas après tout que des erreurs qui mettons en danger le fameux équilibre dont je parle plus haut (ce qui serait parfaitement logique, si on y réfléchit bien).
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO


Messages : 35
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 59

Après tout, ce n'est que mon avis! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est que mon avis!   Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:04


CECI RÉPONDRA A TA QUESTION KIM

Je ne suis ici que depuis peu, ni voyant,ni medium, je viens vous dire ceci, sans prétention,ni autres artifices, vous qui avais un don ou plusieurs, chacun de vous en vous tenant la main dans ce monde pourrais le remettre sur son réel chemin, comme jadis,ni sectes, ni religions ne sont pris en considération, uniquement vos capacités de percevoir et de comprendre que la vie cache autre choses que la monotonie de vos vie soufflée par la peur de la raté ou de faire comme les autres.
Voyants, Médiums, dons de guérisons ou toutes autres aide, nous arrivons au stade de vous rejoindre les uns et les autres bientôt,prenez conscience, comme vous l' avez pris envers vos capacités, lors de vos naissances, le long de votre vie,mais aussi dans vos malheurs parfois...
J'en appels a une réalité, sans écrire ce texte comme prière ou message venu d'ailleurs,, Uniquement une message de vos enfants fatigué,perdus,par une société qui ce bat, mais qui oublie les fondements même de la vie et de la survie
De grâce,ni folie, ni prétention, ni croyance, Uniquement un premier appel........
Willess CARBO
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Après tout, ce n'est que mon avis! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est que mon avis!   Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:39

Euh, t'entends quoi par là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tout, ce n'est que mon avis! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est que mon avis!   Après tout, ce n'est que mon avis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai votre avis sur ce que j'ai vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paranormal-45 :: nos expériences-
Sauter vers: