Evidemment les témoignages sont authentiques.
Et non la prétention d'épater ou de faire allusion a une secte.
Voici;;
parfois dans la vie, il y a des épreuves très difficile à surmonté.Parfois quand tout espoir semble perdu et que l'on ne trouve plus aucune sollution...l'on demande à dieu de nous aider et l'on croise par le plus grand des hasard le chemin d'un carbo...celà m'est arrivé, mais cela peut arrivé à n'importe qui...Chaque épreuve à un but bien précis...celui d'évolué...
Pour évollué ,il faut d'abord maîtrisé les sens. Faire face a l'oubli,la peur, et la fermeture d'esprit.
Vient ensuite la compréhension de l'autre et les connections spirituel.Mais par dessus tout savoir accepté la vérité et la vie.
Des personnes avec ou sans dons ressente un manque,une espèce de perte qui les ennuies, comme si certains moment de la vie était comme effacé,ce qui semble être un oubli à première vue.
Ce manque est difficile à vivre, il donne l'impression que des informations manque dans la vie et nous donne l'impression d'être comme devant une porte dont on aurais perdu la clé. ce manque nous fait nous posé toute sorte de question.
Chacun de nous à en lui l'énergie nécessaire pour faire face à ce manque et le combattre.
L'énergie qui est en nous est illimitée, sa seule limite est notre volonté et l'imagination.Chacun de nous est acteur de ce monde. Même si l'on tombe, l'on se relève et l'on continue.
On apprend tous de ses erreurs et l'on en deviens plus fort.Parfois,il faut tombé pour enfin découvrir sa véritable lumière.
Il est vrai que le laché prise fait peur....intégrer de nouvelles choses est parfois terrifiant même si en finalité cela est positif...parfois un mot, un son, un ojet peut nous aider de façon indirecte à comprendre et comblé nos manques.
J'étais totalement perdue et je me posais beaucoup de question et cette phrase à répondu à beaucoup de questions: "Tes actes sont l'encre de ta vie et tes livres de demain.." Ma vie n'avais plus aucun sens. Je me disais pourquoi continué, je ne sais même pas qui je suis, je vais me perdre à force de cherché des réponses à mes question. Un jour j'ai lu un des textes écrit par carbo et il avait cette phrase comme signature. Je dois bien reconnaitre que je me suis décomposé en la voyant, et je suis passé par tout les état possible et imaginable. Cette prase m'a aider de façon indirecte et je ne remercirai jamais suffisement carbo pour l'aide qu'il m'a apporté ce jour là.
.......................................................................
bonjour,
j'ai perdu ma maman il y as un peux plus d'un, j'ai étais très attristé de son départ, nous étions toutes les deux comme les deux doigts de la main, je ne pouvais pas prendre une décision sans lui en faire part et voilà que maintenant je parle de mariage mon idée était que je ne pouvais prendre cette décision sans lui en parlé avant chose difficile comme elle n'était plus la et puis j'ai eu la chance de rencontre carbo qui ne me connaissez pas et ma dit des choses incroyable sur elle et qui elle était vraiment et a pu me rassurer par le biais de ma maman. Elle lui as transmis le message que je pouvais foncé qu'il n'y avait pas de risque que je soit malheureuse et surtout elle lui as décrit des aspect de mon caractére que je refuser d'avoir mais qui avec le temps ma permis de comprendre que je ne peux m'opposer a une force de caractere que j'ai hériter d'elle
j'aimerais le remercier de m'avoir dit c'est chose et je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance c'est un homme très bien encore merci carbo et a bientôt
................................................................................
Je viens vers vous aujourd'hui afin de témoigner sur CARBO.
Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai traversée une mauvaise passe.
Des problèmes de santé, pas de travail, incomprise de pas mal de personnes tout cela depuis plusieurs années. Les alléas de la vie en claire mais qui pèsent et qui étouffent ma vie au fure et à mesure que les mois passent, que les années passent.
Complètement Perdue et dans un désaroi absolu j'ai lancée un appel de détresse à Dieu directement en lui demandant qu'il me guide dans cette brume. Qu'il m'envoie des signes afin que je comprenne se que je devais faire pour avancer dans mon parcours de vie.
Plusieurs semaines après, j'ai fais la rencontre de CARBO sur un site.
Dès le début, j'ai été (et suis encore) intriguée par ses capacitées extraordinaires et surtout à savoir se que c'était un CARBO.
sa 1ere preuve à été quand je lui ai souhaiter la bienvenue et il m'avait répondu en me donnant directement des traits de ma personnalité.
Cela surprend quand une personne qui vous est inconnue vous dit ca mais je n'ai pas eu peur bien au contraire.
Après plusieurs dialogues avec CARBO, il a fait une intrégration sur moi en me disant qui j'étais au plus profond de moi-même mais aussi il m'a fait comprendre se qu'il me bloquait pour avancer.
Je vous raconte pas dans quel état psychologique j'étais. Je crois que je suis passée par toutes les émotions vis à vis de moi même avant qu'il ne me dise se qu'il n'allait pas (et même un peu après).
Il m'a ouvert les yeux et heureusement que CARBO m'en a informé sinon je n'aurai jamais rien vue.
Depuis ce jour, je me sent "libre" de cet étouffement.
Juste un mot : Bien heureux et chanceux celui qui croise le chemin d'un CARBO.
Voila, j'en ai surement oublier mais une chose est sure. J'ai lancée un appel à l'aide à Dieu et c'est CARBO qui est venu au moment où j'en avais le plus besoin.
Il m'a rassuré sur certains de mes doutes, bien sur j'en ai d'autres mais se sont ceux qui me bloquaient qui ont été dénoués.
INFINIMENT MERCI CARBO
........................................................................
Sujet: Re: . Hier à 22:37
bonsoir
j'ai tous lu CARBO merci.
il est clair beaucoup de personne ont des taches a accomplir pour aider cette humanité qui va bientôt venir au monde.
Bientôt les CARBO qui sont des guides(je pense) et les autres guides vont bientôt disparaitre ou se faire oublier pour laisser l'humanité se prendre en main et enfin voir en l'autre son frére ou sa soeur.
je sais que en ce moment j'utilise encore les mots mais je sais que au plus profond de moi je vais passer au silence pour communiqué, ca parait dingue mais voila.
il est clair que je sans au fond de moi que tu est une belle âme, que ont a tous des niveaux de conscience different, des contrats d'incarnation different, que nous avons tous un nombre d'incarnation tous different, et je sais que nous devons tous nous aider les uns les autres pour comprendre mieux qui nous sommes.
donc je pense que tu est la pour moi aussi, et que grâce a internet nous échangeons les informations qui nous manque, pour connaitre mieux le plan divin.
a bientôt CARBO pour lire ce que tu pense de ce que je viens d'écrire
paix amour sagesse connaissance humilité simplicité sont notre futur qui commence maintenant
..........................................................................
Sujet: Ce jour intégration et appelle de la mort Aujourd'hui à 16:47
Bonjour, je désire vous faire part d'une intégration en milieu hospitalier ce mardi 14 décembre,ce matin....
Je vous explique la situation et je vous place les quelques photos que j'ai pu faire , sauf de la personne par respect..
Ce témoignage est authentique.
Dans la pratique d'intégration, il faut être attentif au signes et messages,ce que je fait depuis 35 années.
je me suis rendu dans un hôpital pour y voire une personne ce matin, je suis arrivé a 06h03.( premier signe pour moi car je compte les nombres via un poste que j'ai cité ici..)
Personne en vue pour m'indiqué le chemin ,je savais que cette personne était au sixième étages( deuxième signe, car mon observation a ce chiffre,me le confirme par la suite)
Je rencontre un Médecin chef, qui me dit , l’homme que vous cherchez est au 1 étages car nous lui donnons des soins plus approprier.
Les signes que j’avais tenus compte fait un passage pour mon intégration ,mais pas intentionnellement au début.
J e me retrouve donc au 1 étages, dans la chambre du patient,10 minutes s' écoule et je perçois un autre signe ,en même temps qu'un message.
Le premier message s’adresse a moi par une boite,il est écrit CARBOX, semble t'il CARBO.
Fichier(s) joint(s):
SP_A0381.jpg [ 11.66 Kio | Vu 27 fois ]
Fichier(s) joint(s):
SP_A0379.jpg [ 12.32 Kio | Vu 27 fois ]
Ensuite un relent de mort qui je ne peu le décrire comme chaque fois que cela ce passe..
Un appelle via une pensée intégrante, d'une Dame juste derrière moi,dans une chambre, je prend l’initiative d'allez la voire,elle souffre et me dit ,je vous connait je vous ai vu dans mon rêve.
Je lui dit que je ne l'ai jamais vue, mais elle insiste et me dit encore vous allez me donné un passage pour un monde meilleur?
Je ne pouvez pas lui dire, qu'elle était au soins intensif et que la mort venez la cherchez.
Elle mourus trois heures après,je n'ai pas vu sont départ car je ne pouvais resté la.
Il me reste une photos de sa chambre fermée,lors de son décès et les photos du cartons,qui indique mon nom.....
Intégration intuitif, je ne peu vous dire sont nom, car je ne le sais pas.
Fichiers joints:
...........................................................................
Re: CARBO et vous...
Aujourd'hui à 18:02 , intégration a 90%
+
----
-
Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de visiter le blog de CARBO.
Je souhaite par ce message apporter mon témoignage sur un sujet qui lui tient à coeur. Il s'agit de "l'intégration".
Autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas vraiment compris comment cela fonctionne. La seule chose dont je sois sûre est que CARBO a la capacité d'aider les gens grâce à "l'intégration". Comment je le sais? parce qu'il a utilisé ses facultés pour m'aider.
Il y a quelques jours j'ai creé un post dans lequel je vous faisais part de mon "mal-être". Je ne supportais plus l'inertie dans laquelle je me trouvais. Je ressentais le besoin d'évoluer mais n'y arrivais pas car je bloquais totalement.
Carbo a commencé à correspondre avec moi par MP et je dois dire que ses messages m'ont épaté. Grace à sa faculté d'intégration il a réussi à lire en moi, à capter mes émotions , mes sentiments les plus profonds. Cela aurait pu m'effrayer car il pénétrait en quelque sorte dans mon intimité mais pourtant une partie de moi savait qu'il était là pour m'aider et que je devais lui faire confiance. Est-ce l'intuition? il m'a aidé à prendre conscience de certaines choses qui me bloquaient totalement et aujourd'hui je me sens plus zen, plus légère. Un peu comme si il m'avait débarassé d'un poids.
Et je sais parfaitement que si à l'avenir j'ai besoin de son aide, il me l'apportera car il est là pour aider les gens.
Voilà c'est tout pour le moment. Il était important pour moi de participer à son blog et parler de mon expérience.
Merci CARBO
..................................................................
Aujourd'hui à 13:47 CARBO
Esprit existentiel sur la matière ,sur les réceptions visuel et non visuel.
Chaque individus dispose d'une partie de réceptivité face au messages qui ce propage d'objets,lieux ou personnes.
Je veux dire que nous pouvons déterminé ce qui est bon et mauvais pour nous ou de comprendre ce qui ce passe autour de nous,cela fait partie de l’instinct et de acuité,affinité et parfois sellons notre éducation et conviction religieuses.
Chaque marque qui couvre notre vie nous donne un écho qui nous certifie vers quoi nous allons, notre but, nos choix etc..
Un peu comme un sonar ( a retenir) nous projetons ce que nous allons faire cette journée et nous en tirons déjà des conclusions positive ou négative,pourtant la journée n'est pas encore passée.
Perception du futur ou un petit moment de conviction sur nos décisions futur.
En tenant compte( parfois) également de ce qui sais passé le jour d'avant.
Entre les deux vient ce placé la fatalité ou hasard qui freine notre perspective de nos projets de cette journée.
Mais pourquoi.? cette question va nous entraîné dans un monde complexe et facile a la fois.
Notre capacité a recevoir chaque fois volontairement cette écho est normal.
Notre capacité a recevoir notre écho involontairement au début est paranormal.
Nos signes habituelle et monotone,nous les percevons comme des réflexes.
Les autres signes viennent entravé notre quotidien,et parfois nous interpelle, tient je m'en doutais,tient j'ai déjà vu etc....
C'est signes sont du domaine de tous.
Mais survient de exceptions avec maîtrise ,et techniques nous cherchons le moyens de les comprendre sortie Astral, méditation ..
Notre cerveau ce compose d'une membrane vibratoires elle est très réceptive pour certain,nous allons les nommé Médium,ils capte les échos de ce sonar plus facilement.
D'autres après plusieurs pratiques ,un peu comme un yogi qui freine le battement de sont coeur.
Nous accédons a la perceptibilité de tous ces échos, on peu nommé c'est échos, messages, signes ,symboles,
Les échos ce forme de plusieurs aspect, sellons la variation temporel, passé, présent, futur..
FUTUR? oui car le futur peu émettre déjà un échos,voila une information manquante pour certains,car comment expliqué qu'un voyant arrive a dire ce que vous allez avoir ou un médium qui absorbe l'échos du passé pour comprendre ce qui est arrivé.
L' intégration hormis d'autres services ,absorbe les trois temps,pour en canalisé le point d'arrivé, association du passé ,présent,futur, il pourra ainsi non contrôlé la destinée,mais la protéger.
Donc un CARBO ne fait pas le mal.
....................................................................
L'intégration consiste
Soit à apporter une aide en cas de problème démoniaques ou paranormaux
Soit à éliminer toute investigation qui contribue à favoriser le mal
L'intégration se fait avec contrôle, application et ouverture d' esprit
Si une personne sollicite une intègration pour elle ou pour une autre personne et essaye de fausser les données , elle s'expose à des problèmes sérieux voire même une intégration nulle.
HISTORIQUE
Le test d'intègration fut réalisé sur un site a titre personel
Le résultat fut très satifaisant et apporta beaucoup d'aide dans tout type de domaine paranormal
Hélas quelques membres ont pris peur et nous avons décidé de nous retirer de ce site
Nous avons donc par la suite créé le système ACTIVA CORTEX
Dont les integrations prendront cours en décembre 2010
Actuellement 9 personnes font se genre de progression intègre en Europe
.................................................................
Note de CARBO avant mon intro, je remercie ce site qui ma chaleureusement accueillis
Historique et explication lors de mon arrivée sur le site français!
Bonjour,
Avant toutes chose je remercie Flitzz pour son aide
Quand ce mois de juillet j'ai décidé de me servir de sites ou du net pour me faire connaitre ,je ne savais pas que mon aventure allait continuer dans un autre cadre de ma vie active
Lors d'une inscription sur un site belge qui ne mérite pas d'exister car j'ai pu en constater la manipulation sur les membres qui parfois ne comprennent plus ni leurs propres questions ni les réponses des administrateurs
Donc je me suis présenté comme pseudo CARBO:
Sur ce site j'ai très vite donné de l'aide aux membres qui en avait besoin, présence d'esprits, bête( force négative qui vous apporte la poisse) etc...démonologie bref
Beaucoup de membres m'ont fait confiance et sans déception, rien de glorieux car c'est pas mon but, mais d'autres ont pris peur souvent ceux qui n'ont pas l'esprit ouvert ou tranquille.
Ma faculté est de me déplacer à travers le chat ou autres techniques, mais je préfère vous raconter ma dernière expérience qui alors pris, une tournure à me faire décidé d'ouvrir un site sur mes facultés et de rencontré d'autres personnes du même type.
Histoire
En juillet 2010 a 23h00
Lors d'un chat avec deux membres qui avait des soucis, j'ai effectué une intégration, mais je fus stoppé par un appel de détresse!
Je m'explique, une fille c'est matérialisée en pleurs près de moi a 2 mètres elle était rousse et ce tenait avec un genoux à terre, ses pleurs étaientt accompagnées de cris.
J'ai donc demandé qui? ( sur le chat)
avait un morceau de pierre tombale, et qui l'a volé ?
Alors avec désarrois une phrase se note sur le chat, moi l'administrative, comment tu sais ça toi? me dit t-elle, il faut savoir qu'elle est sur le site belge , mais elle vie au canada
( son pseudo est L M)
Bien sur je la connaissais avant mais sans plus sur ce site, c'est comme cela que j'ai connu la nécromancie, que je rejette , car c'est obliger un mort à parler ou communiquer, cette fille était contrainte de parler ou d'obéir depuis 4 ans le temps de tenir cette partie de caveau
Par la suite d'autres histoires se sont passées pour moi
Merci d'avoir lu ce texte
...............................................................
l'intégration CARBO 2010 Mar 21 Sep - 8:57
Haternal dit:
Bienvenue à toi Carbo !!
Dons surprenants !! Au plaisir de partagé avec toi ....
Je ne pensais pas si bien dire...
Ce matin je parlais tranquillement avec notre ami Carbo, pour justement avoir des précisions de ce don qu'il a...
Et quelle était ma surprise quand il m'a dévoilé : " tu as des idées intéressantes qui mérite d'être partagées et reconnues "
J'avoue au début je pensais qu'il parlait de Flitzz (qui était aussi avec moi sur la CB)
Mais non, il parlait bien de moi... Bien entendu, je voulais en savoir plus ..
"toute aide fructifie l'âme et enrichit la vie" (bon je me souvient plus des termes exact, mais on va pas chipoter...)
"et de l'aide tu peux en apporter beaucoup"
Quel bluff mes amis !!
Effectivement dans ma vie, j'aide énormément mon prochain (beaucoup plus que je m'aide moi, en fait)
Je donne des cours de maths, j'aide aussi certains jeunes "faibles psychologiquement" (ceux qui pensent déjà que le suicide est leur seul échappatoire de ce monde à seulement 15 piges !!)
Bref, je suis bon pédagogue, j'adore aider les autres, écouter, conseiller... Bien que ma vie n'a pas toujours été rose, et loin de ça, je reste positif...
Je suis venu témoigné car au début, j'étais sceptique dans ce genre de révélations... Mais Carbo me disait des choses me concernant alors que personne ici ne savait et que personne ne pouvait savoir !! (Et je prends Flitzz comme témoin, car il était là aussi !)
Alors mes amis, n'ayez pas peur de discuter avec notre nouveau membre.... Pour ma part c'est quelque chose de très intéressant !!
Merci de m'avoir lu....
Deuxième petit témoignage
C'est intriguant, il y a pas mal de choses vraies, comme le fait qu'il ai dit que je doutais beaucoup de moi, et que beaucoup de personnes me "casser".
Et que petit a petit j'oubliais mes principes de base
J'attends donc la main qui est censé se tendre
On peut avoir peur de CARBO mais discuter avec lui, je pense que ça vaut la peine d'essayer
Salut,
c'est à mon tour de vous raconter ce que Carbo vient de me dire,
nous sommes sur la CB, et il me demande s'il peut me poser une question, bien entendu que oui.
Il me demande, je vous mets carrément la discussion:
Citation:
Donc en effet cet après midi, j'ai été chez une amie, enfin sa tante, pas chez elle. Et au cours de la conversation, il y avait de la famille, ils sont venus à parler d'un incendie qu'il y a eu (je ne sais pas quand mais récemment), dans un hangar, où un groupe de musique répète, et un du groupe était seul à y dormir cette nuit là.
Je ne sais pas plus de choses, sauf que le feu serait d'origine criminelle - mais il ne visait pas ces personnes, parce qu'il y a eu une série de feu similaires dans la même période.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée
merci à Herbos pour la sign ^^
Et bien et bien... Bizarre bizarre!
Mais très intéressant...
le début : je viens de voir la conversation (enfin la fin) entre Flitzz & Carbo
Citation:
J'ai donc découvert mon "don"...
Enfin... Merci encore pour cette conversation qui m'a éclairée sur certains points
............................................................
Voici et bonne lecture.