Bonjour à tous,
Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum pour partager et lire différentes expériences. Il faut dire que je m'intéresse au paranormal depuis fort longtemps, mais que j'ai un côté très pragmatique, j'ai donc tendance à confronter mes connaissances scientifiques à tout ce qui peut paraître justement paranormal.
J'ai néanmoins des soucis à vouloir tout expliquer, je me rends bien compte que j'en suis incapable, et je dispose d'une très grande ouverture d'esprit.
Pour en revenir à ma motivation première concernant mon inscription, je suis fortement intrigué par tout ce qui à un rapport avec des dons de voyance (si vous avez compris ma logique, je devrai employer le terme de fortes intuitions).
En effet, il m'arrive assez souvent d'avoir ces fameuses "fortes intuitions" que je ne peux m'expliquer. Je ne les contrôle pas, c'est à dire que je ne choisi jamais le moment où j'en ai une, elles arrivent le plus souvent sous la forme d'images de mots. En réalité, c'est très dur à expliquer, je ne vois pas des mots au sens large, ni n'entends de voix, mais c'est comme si une certitude apparaissait soudainement, avec de nombreux détails.
A titre d'exemple, j'ai été capable de prédire l'âge auquel certaines personnes deviendraient parents, le nombre d'enfants qu'ils auraient, et l'aspect physique de ces mêmes enfants. J'ai aussi été conscient de la disparition de certaines personnes.
Ce qui est très frustrant, c'est que je n'arrive pas à m'expliquer tout cela, ni contrôler quoi que ce soit. Le plus souvent, ces prémonitions arrivent lorsque je suis couché, dans mon premier sommeil (le même que celui qui peut vous donner l'impression parfois de chuter). En général, je me réveille en sursaut, fait part à ma compagne de la prémonition en question, et laisse le temps faire. Bien souvent, ces dernières arrivent très peu de temps avant que l'acte en lui même ne se réalise. Quelques semaines, voir 2-3 mois avant, jamais plus.
Si quelqu'un sur ce forum pouvait m'orienter, m'expliquer, c'est avec grand plaisir que j'accueillerai ce qu'il a à me dire.
Bien sincèrement à vous tous
Ludovic