paranormal-45
paranormal-45
paranormal-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45
Nouvelle expérience partagée Vote_lcapNouvelle expérience partagée Voting_barNouvelle expérience partagée Vote_rcap 
Kim
Nouvelle expérience partagée Vote_lcapNouvelle expérience partagée Voting_barNouvelle expérience partagée Vote_rcap 
Miu
Nouvelle expérience partagée Vote_lcapNouvelle expérience partagée Voting_barNouvelle expérience partagée Vote_rcap 
shirogami
Nouvelle expérience partagée Vote_lcapNouvelle expérience partagée Voting_barNouvelle expérience partagée Vote_rcap 
CARBO
Nouvelle expérience partagée Vote_lcapNouvelle expérience partagée Voting_barNouvelle expérience partagée Vote_rcap 
Quileute974
Nouvelle expérience partagée Vote_lcapNouvelle expérience partagée Voting_barNouvelle expérience partagée Vote_rcap 
Alan
Nouvelle expérience partagée Vote_lcapNouvelle expérience partagée Voting_barNouvelle expérience partagée Vote_rcap 
jeny45
Nouvelle expérience partagée Vote_lcapNouvelle expérience partagée Voting_barNouvelle expérience partagée Vote_rcap 
morgan
Nouvelle expérience partagée Vote_lcapNouvelle expérience partagée Voting_barNouvelle expérience partagée Vote_rcap 
selest
Nouvelle expérience partagée Vote_lcapNouvelle expérience partagée Voting_barNouvelle expérience partagée Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle expérience partagée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Nouvelle expérience partagée   Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:54

Sans vouloir raconter ma vie, je décris un peu les circonstances: je travaille le soir dans un bar à Paris, et il y a deux jours, j'ai discuter longuement avec un client. La discussion a fini par dévier sur le paranormal. Je lui ai donc parlé de mes capacités, et il semblait plutôt intéressé. Il m'a donc raccompagné chez moi à la fin de mon service, tout en continuant de parler. On s'est installé en bas de mon immeuble pour pouvoir parler tranquillement.
Alors qu'on discutait, on a entendu des bruits d'objets déplacés dans une niche de l'immeuble, juste à coté de nous. On a pensé que quelqu'un allait sortir, mais il n'y a eu personne. Ces bruits ont continué tout au long de notre discussion (pendant près de deux heures. Puis cette personne a vu des ombres passer dans le hall derrière nous (nous étions dehors). Pour finir, la lumière de l'entrée de l'immeuble (à l'extérieur, là où nous étions, et qui s'allume grâce à un détecteur de mouvement et s'éteint avec un minuteur qui dure à peu près 10 minutes) s'est allumé sans qu'aucun de nous ne s'approche du détecteur (situé à approximativement 3m de nous), et s'est éteinte quelques secondes plus tard.

Et puis petite anecdote, alors que nous étions dans l'obscurité, j'ai baissé la tête pour me gratter les cheveux, et la personne avec qui j'étais a vu une lueur blanche sur mon front, selon ses dires, une lumière blanche de l'intensité d'une ampoule qui a duré le temps d'un claquement de doigt. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je trouve ça assez déroutant.

Voilà voilà, si vous voulez donner votre avis, n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience partagée   Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:43

il y a des esprits dans ton appartement qui essaille peut de te passer un message pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience partagée   Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:53

Je sais pas, peut être.. De toute manière, avant de redéménager à la fin du mois, je vais essayer de refaire un truc pour communiquer avec eux, pour essayer de savoir ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience partagée   Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:02

Encore du nouveau, ça vient d'arriver il ya 5 minutes. J'étais en train de parler avec le même ami, je me suis levé pour aller faire du café, et j'ai senti une griffure dans mon dos. J'ai soulevé mon pull pour lui montrer, et elle est rouge comme si elle venait d'être faite. Elle part de sous l'arrière de mon soutien-gorge (sans vouloir vous parler de mes sous-vêtements! Wink )et descend sur à peu près 7 centimètres.

Encore un message qu'ils veulent faire passer?
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience partagée   Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:36

il ne doit pas étre trop amilical de la a griffé
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience partagée   Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:04

Ouais mais la pire, c'est que j'ai pas senti comme si quelqu'un me griffait, je l'ai découverte en passant ma main dans mon dos parce que ça me gênait avec mon soutien-gorge. On a essayé de voir si j'aurait pu me faire mal en me levant pour aller faire le café, mais non! Je n'ai pas pu me griffer avec le dossier de la chaise en me levant parce que je décolle mon dos du dossier pour m'appuyer sur mes jambes. J'ai pas non plus pu me griffer avec une poignée de fenêtre en marchant, parce que la griffure aurait été horizontale. Et à par ça, il n'y a rien avec quoi j'aurai pu me faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Une vidéo pour montrer ma griffure.   Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:44

J'ai fait une vidéo sur Youtube pour montrer la griffure que j'ai "miraculeusement" dans le dos depuis hier soir. Je suis désolée, elle est en Anglais, mais les 3/4 des gens avec qui je communique par Youtube sont anglophones!
Quoi qu'il en soit, je ne fais que raconter ce que j'ai écrit dans les deux articles précédents de ce topic, donc traduction inutile!



EXCUSEZ MA TETE POURRIE, JE VENAIS DE ME REVEILLER!
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience partagée   Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:02

mais non tu es bien
c'est vrais pour la griffure il ta pas loupé
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience partagée   Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:20

C'est gentil merci, mais t'arriveras pas à me faire croire que ma tête au réveil est potable! Laughing
Quoi qu'il en soit, le griffure brûle toujours un peu quand mes vêtements frottent dessus, mais sinon, ça va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience partagée   Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:40

c'est le plus important que tu sois bien
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience partagée   Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:34

Oui t'inquiète pas ^^ De toute manière, des griffures, c'est pas pire encore, et si ça devient trop dangereux (genre si je me prend encore des coups ou des trucs dans le genre, là je me barre de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience partagée   Nouvelle expérience partagée Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:25

tu m'étonne a ta place sa me ferais peut étre la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle expérience partagée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience partagée   Nouvelle expérience partagée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle expérience partagée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paranormal-45 :: nos expériences-
Sauter vers: