paranormal-45
paranormal-45
paranormal-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_lcapPVE, ou quand les morts donnent de la voix Voting_barPVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_rcap 
Kim
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_lcapPVE, ou quand les morts donnent de la voix Voting_barPVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_rcap 
Miu
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_lcapPVE, ou quand les morts donnent de la voix Voting_barPVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_rcap 
shirogami
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_lcapPVE, ou quand les morts donnent de la voix Voting_barPVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_rcap 
CARBO
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_lcapPVE, ou quand les morts donnent de la voix Voting_barPVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_rcap 
Quileute974
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_lcapPVE, ou quand les morts donnent de la voix Voting_barPVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_rcap 
Alan
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_lcapPVE, ou quand les morts donnent de la voix Voting_barPVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_rcap 
jeny45
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_lcapPVE, ou quand les morts donnent de la voix Voting_barPVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_rcap 
morgan
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_lcapPVE, ou quand les morts donnent de la voix Voting_barPVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_rcap 
selest
PVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_lcapPVE, ou quand les morts donnent de la voix Voting_barPVE, ou quand les morts donnent de la voix Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PVE, ou quand les morts donnent de la voix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

PVE, ou quand les morts donnent de la voix Empty
MessageSujet: PVE, ou quand les morts donnent de la voix   PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:12

Je vais poster ici des vidéos où sont présentés, en audio, des Phénomènes de Voix Electroniques (PVE). Ces vidéos sont tirées de Youtube, et si je poste des PVE que j'aurai moi-même enregistré, je le notifierai. Je n'affirme en aucun cas l'authenticité de ces extraits. Libre à vous d'en juger! Wink

Par ailleurs, les textes que je joindrai aux vidéos ne sont que la traduction de ce qui est écrit en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

PVE, ou quand les morts donnent de la voix Empty
MessageSujet: Re: PVE, ou quand les morts donnent de la voix   PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:24



Ces sons ont été enregistrés à Philadelphie.

Le propriétaire de la maison se plaignait de bruits venant du sous-sol en plein milieu de la nuit.

Un enregistreur audio digital a été placé dans le sous-sol afin d'enregistrer le moindre son.

Après trois jours sans aucun son suspect, nous avons capté quelque chose d'intéressant.

L'audio a été amplifié 20 fois, et n'a subi aucun autre traitement.

3h12 du matin.

Aucun autre son intéressant n'a été enregistré pas l'appareil dans le sous-sol.

La source du bruit n'est pas définie.

Dossier : Non résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

PVE, ou quand les morts donnent de la voix Empty
MessageSujet: Re: PVE, ou quand les morts donnent de la voix   PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:58

Les vidéos que je vais poster maintenant contiennent des PVE enregistrés avec ce que l'on appelle une Ghost Box. La Ghost Box est à la base une simple radio portative dont on retire le mécanisme qui sert à changer de station. Ainsi, la radio émet toutes les fréquences disponibles à la fois. Il est très facile pour un esprit de naviguer parmi les différentes fréquences afin de former des mots ou des phrases.



UNE REPONSE INCROYABLE

"L'utilisation de questions de contrôle lors de séances de PVE ou de Ghost Box jouent un rôle essentiel quand il s'agit de déterminer si vous communiquez réellement avec une entité intelligente.
Une question de contrôle est une question qui ne peut normalement avoir qu'une seule réponse correcte.

Lors de cette session, j'ai tenu dans ma main un objet, comme vous allez le voir, et j'ai demandé de quoi il s'agissait. En analysant les résultats de la séance, je me suis rendu compte que j'avais obtenu plus que je ne l'attendais.
Je tenais un stylo "Sharpie". Vous pouvez même distunguer la marque dy stylo sur la vidéo qui suit.

Je m'attendais seulement à entendre "stylo", pas sa marque de fabrication!!!
Coïncidence? Paranormal? Qu'en pensez-vous?"

Jonathan: "Qu'est ce que je tiens en l'air? Qu'est ce que j'ai dans la main?"
Ghost Box: "Stylo?"
Jonathan: "Je voudrais une réponse claire, est-ce que vous pouvez répéter?"
Ghost Box: "Stylo Sharpie."
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

PVE, ou quand les morts donnent de la voix Empty
MessageSujet: Re: PVE, ou quand les morts donnent de la voix   PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:10

oui c'est vrais on entend une voie bien claire et c'est rare d'entendre sa
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

PVE, ou quand les morts donnent de la voix Empty
MessageSujet: Re: PVE, ou quand les morts donnent de la voix   PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:11

bien jouer kim c'est trés intérréssent
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

PVE, ou quand les morts donnent de la voix Empty
MessageSujet: Re: PVE, ou quand les morts donnent de la voix   PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:45

Merci! J'en posterai d'autres très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

PVE, ou quand les morts donnent de la voix Empty
MessageSujet: Ghost Box - Richard   PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:35



Il est recommandé d'utiliser des écouteurs ou un casque pour entendre correctement les PVE.

LE FANTOME DE RICHARD

"Il y a quelques années, lors d'une séance de Oui-Ja chez un particulier, le contact a été établi avec l'esprit d'un jeune garçon qui disait s'appeler Richard. Il avait l'air amical et aimait nous faire des tours. La séance n'a pas été filmée, mais j'ai malgré tout pu enregistrer des PVE.

Sur la planche, il nous répétait qu'il était terriblement drôle, et le meilleur en tout. Sur le PVE que j'ai enregistré, j'ai trouvé une voix qui avait un rapport avec ces déclarations. Etait-ce la voix de Richard qui jouait?

Le clip est court, alors je le jouerai trois fois.

PVE: Je suis tellement drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

PVE, ou quand les morts donnent de la voix Empty
MessageSujet: Le temps des réponses   PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:47



Il est recommandé d'utiliser des écouteurs ou un casque pour entendre correctement les PVE.

LE TEMPS DES REPONSES

"Au cours d'un séance de Ghost Box récente, j'ai demandé pourquoi nous en savons si peu à propos du monde paranormal. Y a-t-il des règles à suivre (en rapport à des séances précédentes)? Pourquoi est-ce un secret?

J'ai entendu quelques voix mais aucune n'était aussi claire que celle que je vais jouer maintenant.

Est-ce une énorme coïncidence d'avoir obtenu cette réponse exactement quand j'ai posé la question à une Ghost Box qui change continuellement de fréquence?

Ou était quelque chose ou quelqu'un répondant à mes questions?

J.D. : Est-ce que je trouverez les réponses à mes questions tant que je serai ici?

PVE: Tu les trouveras dans tes derniers instants."
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

PVE, ou quand les morts donnent de la voix Empty
MessageSujet: Le secret   PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:14



Il est recommandé d'utiliser des écouteurs ou un casque pour entendre correctement les PVE.

LE SECRET

"Les PVE présentés ici ont été enregistrés lors d'une séance de Ghost Box, le 10 Juillet 2010, parcourant la fréquence AM d'une radio Shack 12-469 modifiée, aussi connue sous le nom de Shack Hack.

Parmi d'autres questions, j'ai demandé pourquoi les esprits existaient, si il y avait une raison. J'ai reçu une réponse intéressante. J'ai aussi relevé une voix qui voulait faire passer un message à quelqu'un mais je n'arrive pas à entendre le nom, alors n'hésitez pas à me faire savoir si vous l'entendez.

Je jouerai chaque fragment deux fois.
Est-ce que ce sont des voix de fantômes?

J.D.: Est-ce qu'il y a quelqu'un ici?
PVE: Mike
Philip
Lucas
J.D.: Qui est ici avec moi? Qui peut entendre ma voix?
PVE: Philip
Richard
Matthew
Martin est ici
Secret
Franck
PVE: La porte est ouverte.
PVE: Un message pour...?

J.D.: Philip, es-tu ici? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'appelle Philip?
PVE: Philip
PVE: Jonathan (mon nom)

J.D.: Pourquoi les fantômes existent-ils? Y a-t-il une raison pour qu'ils existent?
PVE: C'est un... secret

PVE: Concentré, spirituel

J.D.: Est-ce que chaque personne qui meure devient un esprit ou un fantôme?
PVE: Une ascension?

J.D.: Dites moi où vous êtes par rapport à moi.
PVE: Plutôt près."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVE, ou quand les morts donnent de la voix Empty
MessageSujet: Re: PVE, ou quand les morts donnent de la voix   PVE, ou quand les morts donnent de la voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE, ou quand les morts donnent de la voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix des morts (Geoffrey Sax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paranormal-45 :: esprits-
Sauter vers: