Messages : 189 Points : 239 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 33
Sujet: PVE, ou quand les morts donnent de la voix Mer 29 Juin - 19:12
Je vais poster ici des vidéos où sont présentés, en audio, des Phénomènes de Voix Electroniques (PVE). Ces vidéos sont tirées de Youtube, et si je poste des PVE que j'aurai moi-même enregistré, je le notifierai. Je n'affirme en aucun cas l'authenticité de ces extraits. Libre à vous d'en juger!
Par ailleurs, les textes que je joindrai aux vidéos ne sont que la traduction de ce qui est écrit en anglais.
Kim
Messages : 189 Points : 239 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 33
Sujet: Re: PVE, ou quand les morts donnent de la voix Mer 29 Juin - 19:24
Ces sons ont été enregistrés à Philadelphie.
Le propriétaire de la maison se plaignait de bruits venant du sous-sol en plein milieu de la nuit.
Un enregistreur audio digital a été placé dans le sous-sol afin d'enregistrer le moindre son.
Après trois jours sans aucun son suspect, nous avons capté quelque chose d'intéressant.
L'audio a été amplifié 20 fois, et n'a subi aucun autre traitement.
3h12 du matin.
Aucun autre son intéressant n'a été enregistré pas l'appareil dans le sous-sol.
La source du bruit n'est pas définie.
Dossier : Non résolu.
Kim
Sujet: Re: PVE, ou quand les morts donnent de la voix Mer 29 Juin - 19:58
Les vidéos que je vais poster maintenant contiennent des PVE enregistrés avec ce que l'on appelle une Ghost Box. La Ghost Box est à la base une simple radio portative dont on retire le mécanisme qui sert à changer de station. Ainsi, la radio émet toutes les fréquences disponibles à la fois. Il est très facile pour un esprit de naviguer parmi les différentes fréquences afin de former des mots ou des phrases.
UNE REPONSE INCROYABLE
"L'utilisation de questions de contrôle lors de séances de PVE ou de Ghost Box jouent un rôle essentiel quand il s'agit de déterminer si vous communiquez réellement avec une entité intelligente. Une question de contrôle est une question qui ne peut normalement avoir qu'une seule réponse correcte.
Lors de cette session, j'ai tenu dans ma main un objet, comme vous allez le voir, et j'ai demandé de quoi il s'agissait. En analysant les résultats de la séance, je me suis rendu compte que j'avais obtenu plus que je ne l'attendais. Je tenais un stylo "Sharpie". Vous pouvez même distunguer la marque dy stylo sur la vidéo qui suit.
Je m'attendais seulement à entendre "stylo", pas sa marque de fabrication!!! Coïncidence? Paranormal? Qu'en pensez-vous?"
Jonathan: "Qu'est ce que je tiens en l'air? Qu'est ce que j'ai dans la main?" Ghost Box: "Stylo?" Jonathan: "Je voudrais une réponse claire, est-ce que vous pouvez répéter?" Ghost Box: "Stylo Sharpie."
micka45 Admin
Messages : 629 Points : 1104 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 45 Localisation : Orléans la source
Sujet: Re: PVE, ou quand les morts donnent de la voix Ven 1 Juil - 22:10
oui c'est vrais on entend une voie bien claire et c'est rare d'entendre sa
micka45 Admin
Messages : 629 Points : 1104 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 45 Localisation : Orléans la source
Sujet: Re: PVE, ou quand les morts donnent de la voix Ven 1 Juil - 22:11
bien jouer kim c'est trés intérréssent
Kim
Sujet: Re: PVE, ou quand les morts donnent de la voix Ven 1 Juil - 22:45
Merci! J'en posterai d'autres très vite =)
Kim
Sujet: Ghost Box - Richard Sam 2 Juil - 9:35
Il est recommandé d'utiliser des écouteurs ou un casque pour entendre correctement les PVE.
LE FANTOME DE RICHARD
"Il y a quelques années, lors d'une séance de Oui-Ja chez un particulier, le contact a été établi avec l'esprit d'un jeune garçon qui disait s'appeler Richard. Il avait l'air amical et aimait nous faire des tours. La séance n'a pas été filmée, mais j'ai malgré tout pu enregistrer des PVE.
Sur la planche, il nous répétait qu'il était terriblement drôle, et le meilleur en tout. Sur le PVE que j'ai enregistré, j'ai trouvé une voix qui avait un rapport avec ces déclarations. Etait-ce la voix de Richard qui jouait?
Le clip est court, alors je le jouerai trois fois.
PVE: Je suis tellement drôle."
Kim
Sujet: Le temps des réponses Dim 10 Juil - 11:47
Il est recommandé d'utiliser des écouteurs ou un casque pour entendre correctement les PVE.
LE TEMPS DES REPONSES
"Au cours d'un séance de Ghost Box récente, j'ai demandé pourquoi nous en savons si peu à propos du monde paranormal. Y a-t-il des règles à suivre (en rapport à des séances précédentes)? Pourquoi est-ce un secret?
J'ai entendu quelques voix mais aucune n'était aussi claire que celle que je vais jouer maintenant.
Est-ce une énorme coïncidence d'avoir obtenu cette réponse exactement quand j'ai posé la question à une Ghost Box qui change continuellement de fréquence?
Ou était quelque chose ou quelqu'un répondant à mes questions?
J.D. : Est-ce que je trouverez les réponses à mes questions tant que je serai ici?
PVE: Tu les trouveras dans tes derniers instants."
Kim
Sujet: Le secret Dim 10 Juil - 12:14
LE SECRET
"Les PVE présentés ici ont été enregistrés lors d'une séance de Ghost Box, le 10 Juillet 2010, parcourant la fréquence AM d'une radio Shack 12-469 modifiée, aussi connue sous le nom de Shack Hack.
Parmi d'autres questions, j'ai demandé pourquoi les esprits existaient, si il y avait une raison. J'ai reçu une réponse intéressante. J'ai aussi relevé une voix qui voulait faire passer un message à quelqu'un mais je n'arrive pas à entendre le nom, alors n'hésitez pas à me faire savoir si vous l'entendez.
Je jouerai chaque fragment deux fois. Est-ce que ce sont des voix de fantômes?
J.D.: Est-ce qu'il y a quelqu'un ici? PVE: Mike Philip Lucas J.D.: Qui est ici avec moi? Qui peut entendre ma voix? PVE: Philip Richard Matthew Martin est ici Secret Franck PVE: La porte est ouverte. PVE: Un message pour...?
J.D.: Philip, es-tu ici? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'appelle Philip? PVE: Philip PVE: Jonathan (mon nom)
J.D.: Pourquoi les fantômes existent-ils? Y a-t-il une raison pour qu'ils existent? PVE: C'est un... secret
PVE: Concentré, spirituel
J.D.: Est-ce que chaque personne qui meure devient un esprit ou un fantôme? PVE: Une ascension?
J.D.: Dites moi où vous êtes par rapport à moi. PVE: Plutôt près."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PVE, ou quand les morts donnent de la voix