paranormal-45
paranormal-45
paranormal-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
taps ou Ghost Hunters Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
taps ou Ghost Hunters Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
taps ou Ghost Hunters Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
taps ou Ghost Hunters Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
taps ou Ghost Hunters Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
taps ou Ghost Hunters Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
taps ou Ghost Hunters Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
taps ou Ghost Hunters Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
taps ou Ghost Hunters Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45
taps ou Ghost Hunters Vote_lcaptaps ou Ghost Hunters Voting_bartaps ou Ghost Hunters Vote_rcap 
Kim
taps ou Ghost Hunters Vote_lcaptaps ou Ghost Hunters Voting_bartaps ou Ghost Hunters Vote_rcap 
Miu
taps ou Ghost Hunters Vote_lcaptaps ou Ghost Hunters Voting_bartaps ou Ghost Hunters Vote_rcap 
shirogami
taps ou Ghost Hunters Vote_lcaptaps ou Ghost Hunters Voting_bartaps ou Ghost Hunters Vote_rcap 
CARBO
taps ou Ghost Hunters Vote_lcaptaps ou Ghost Hunters Voting_bartaps ou Ghost Hunters Vote_rcap 
Quileute974
taps ou Ghost Hunters Vote_lcaptaps ou Ghost Hunters Voting_bartaps ou Ghost Hunters Vote_rcap 
Alan
taps ou Ghost Hunters Vote_lcaptaps ou Ghost Hunters Voting_bartaps ou Ghost Hunters Vote_rcap 
jeny45
taps ou Ghost Hunters Vote_lcaptaps ou Ghost Hunters Voting_bartaps ou Ghost Hunters Vote_rcap 
morgan
taps ou Ghost Hunters Vote_lcaptaps ou Ghost Hunters Voting_bartaps ou Ghost Hunters Vote_rcap 
selest
taps ou Ghost Hunters Vote_lcaptaps ou Ghost Hunters Voting_bartaps ou Ghost Hunters Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 taps ou Ghost Hunters

Aller en bas 
AuteurMessage
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

taps ou Ghost Hunters Empty
MessageSujet: taps ou Ghost Hunters   taps ou Ghost Hunters Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:59

taps ou Ghost Hunters Blog_010
Ghost Hunters ou Les traqueurs de fantômes en Français est une émission de Real TV US qui comme son nom l'indique a pour thème le paranormal. Elle existe depuis 2004 sur Sci-Fi Channel, mais je ne la découvre que maintenant... Si ça ce n'est pas avoir un train de retard sur l'actualité...

Le principe de l'émission est simple, TAPS (The Atlantic Paranormal Society) est une société dont le business est le paranormal. Elle est contactée par des particuliers qui pensent qu'il y a quelques chose qui ne va pas avec leur maison... L'équipe de TAPS, dirigée par Jason Hawes et Grant Wilson se rend donc sur les lieux et mène l'enquête façon CSI (Les experts) avec un pur matériel dernier cri.

L'investigation se passe en quatre étapes :

1. Prendre contact avec le propriétaire des lieux pour se renseigner sur les phénomènes paranormaux qui ont été constatés par diverses personnes pour mieux cibler les lieux à inspecter.

2. Installation du matériel un peu partout, puis extinction de toutes les lumières pour commencer l'enquête et essayer de prendre contact avec les dits fantômes et de trouver des preuves de leur existence ou non...

3. Analyser ce qui a été filmé et enregistré durant l'enquête, car ce que l'on n'entend pas en direct peut parfois être capturé par les appareils...

4. Et enfin, la conclusion de l'enquête où les responsables de TAPS font leur rapport au client pour lui dire s'il est question de paranormal ou pas... Parfois il n'y a rien que la science ne peut expliquer...

Je trouve que le concept de cette émission est intéressant, parce que le thème m'intrigue et que je me pose des questions sur l'existence du surnaturel... Malheureusement, je ne peux pas me fier à cette émission... Car oui, même si ce n'est pas présenté comme tel, c'est un show et donc il faut faire de l'audience, sinon il n'y a pas d'intérêt à la diffuser... Donc j'émets quelques doutes sur sa fiabilité, surtout que les protagonistes voient et entendent des choses, mais nous on ne voit rien... Parfois il y a des preuves vidéo et audio, mais je trouve ça très discutable... Par contre en tant qu'émission c'est sympa et original pour de la Real TV. C'est fun à regarder, puis on découvre à chaque fois des lieux différents ainsi que les histoires et légendes qui vont avec...

L'émission est diffusée en France sur les diverses chaînes PLANETE doublée en Français... Je ne suis pas fan du doublage parce qu'il va jusqu'à doubler les voix des "fantômes" enregistrées pour traduire ce qui est dit... Oui, je sais... C'est trop lulz ! XD

Il existe aussi un spin off du nom de : Ghost Hunters International, car des fantômes il n'y en a pas qu'aux USA ! Et c'est tout aussi sympa que l'émission originale !

En écrivant cet article et en regardant cette émission je n'ai eu qu'une seule pensée... GHOSTFACERS ! Je ne vais pas entrer dans les détails, mais si vous n'êtes pas fan de la série Supernatural, vous ne pouvez pas comprendre... XD

Si ça vous interesse, il y a quelques épisodes sur Dailymotion et Youtube. Celui dans l'hotel où se passe le film The Shining est sympa par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

taps ou Ghost Hunters Empty
MessageSujet: taps - les traqueurs de fantomes   taps ou Ghost Hunters Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:12

Voiçi quelque vidéo
[dailymotion]
1-3 la maison sprague#les traqueurs de fantomes
envoyé par grandeetoile. - L'info internationale vidéo.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

taps ou Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: taps ou Ghost Hunters   taps ou Ghost Hunters Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
Contenu sponsorisé





taps ou Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: taps ou Ghost Hunters   taps ou Ghost Hunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taps ou Ghost Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taps International
» TAPS - Les esprits farceurs
» taps la bibliothéque hanté
» Ghost Whisperer
»  TAPS la base aérienne hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paranormal-45 :: films et séries :: séries-
Sauter vers: