Voila je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des réponses à un truc qui s'est passé lorsque j'avais à peu prés 9/10 ans et qui ma marqué à vie, je n'en parle jamais à personne, non pas que j'éprouve la réaction des gens mais par simple pudeur.
Je vais vous détailler aux mieux la situation et etre le plus précis possible en fonction de mes souvenirs.
Par une nuit d'octobre, quelques jours avant mon anniversaire, ma grand mere étant agé et malade, me proposa de venir chez elle pour lui tenir compagnie, cela pouvait durer quelque jour à quelque semaine, à la nuit tombée nous mangeames notre repas, puis elle partit se coucher aux alantours de 21H00.
Aprés avoir regardé la télévision, j'en fis de meme vers 23H00/00H00, et en pleine nuit un vacarme me réveilla, quelqu'un ou quelque chose marchait sur la toiture du salon qui fait tout de meme 13 metres de long à une vitesse incroyable, 3 secondes maxi pour l'aller/retour, ma grand mere dérangait par le bruit se reveilla puis m'obligea à me cacher dans la cave jusqu'au petit matin.
Le lendemain matin je sortit voir et là la porte principale était bloqué, les volets aussi et la porte de la cuisine qui donne sur l'exterieur grande ouverte, on redéscendit aussitot à la cave en fermant la porte à clef, aprés avoir appelé ma mere.
Résultat des courses, la toiture fracassé, la porte d'entrée cloué avec des grosses planches en travers, la porte de la cuisine fracturé et les volets coincés avec des cordes, mais rien ne manquait à l'interieur.
Ma mere avait appelée la police le matin meme et aucunes explications nous a été fournie.
Pour présision, c'est une trés vielle maison qui appartient à ma famille depuis au moins 200 ans (ancien verger et potager et culture de fleures) c'est perdus dans la foret, dans la ville de fabrégas dans le var, mon pere y est décédé il y a 21 ans, j'avais 3 ans et depuis plus rien de paranormal ne m'est arrivé, ma grand mere ma avouée avant de décéder qu'elle avait déja vécu ça plusieurs fois en 50 ans, avant c'était les abricotiers et les cerisiers qu'elle retrouvé à terre sans raison,
voila si vous avez une explication ca serait sympa, merci.
ps, j'ai longtemps cru en une présence humaine ainsi que ma famille qui a porté plainte contre x pour le montant faramineux des réparations, (à l'époque plus de 30 000 francs ) mais pourquoi diable aurait on fait ça? sans rien voler une fois le plus dur accomplis?
Alan.