paranormal-45
paranormal-45
paranormal-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45
sacrée soirée chez mémé Vote_lcapsacrée soirée chez mémé Voting_barsacrée soirée chez mémé Vote_rcap 
Kim
sacrée soirée chez mémé Vote_lcapsacrée soirée chez mémé Voting_barsacrée soirée chez mémé Vote_rcap 
Miu
shirogami
CARBO
Quileute974
Alan
jeny45
morgan
selest
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sacrée soirée chez mémé

3 participants
AuteurMessage
Alan

sacrée soirée chez mémé Empty
MessageSujet: sacrée soirée chez mémé   sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:28

Voila je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des réponses à un truc qui s'est passé lorsque j'avais à peu prés 9/10 ans et qui ma marqué à vie, je n'en parle jamais à personne, non pas que j'éprouve la réaction des gens mais par simple pudeur.
Je vais vous détailler aux mieux la situation et etre le plus précis possible en fonction de mes souvenirs.
Par une nuit d'octobre, quelques jours avant mon anniversaire, ma grand mere étant agé et malade, me proposa de venir chez elle pour lui tenir compagnie, cela pouvait durer quelque jour à quelque semaine, à la nuit tombée nous mangeames notre repas, puis elle partit se coucher aux alantours de 21H00.
Aprés avoir regardé la télévision, j'en fis de meme vers 23H00/00H00, et en pleine nuit un vacarme me réveilla, quelqu'un ou quelque chose marchait sur la toiture du salon qui fait tout de meme 13 metres de long à une vitesse incroyable, 3 secondes maxi pour l'aller/retour, ma grand mere dérangait par le bruit se reveilla puis m'obligea à me cacher dans la cave jusqu'au petit matin.
Le lendemain matin je sortit voir et là la porte principale était bloqué, les volets aussi et la porte de la cuisine qui donne sur l'exterieur grande ouverte, on redéscendit aussitot à la cave en fermant la porte à clef, aprés avoir appelé ma mere.
Résultat des courses, la toiture fracassé, la porte d'entrée cloué avec des grosses planches en travers, la porte de la cuisine fracturé et les volets coincés avec des cordes, mais rien ne manquait à l'interieur.
Ma mere avait appelée la police le matin meme et aucunes explications nous a été fournie.

Pour présision, c'est une trés vielle maison qui appartient à ma famille depuis au moins 200 ans (ancien verger et potager et culture de fleures) c'est perdus dans la foret, dans la ville de fabrégas dans le var, mon pere y est décédé il y a 21 ans, j'avais 3 ans et depuis plus rien de paranormal ne m'est arrivé, ma grand mere ma avouée avant de décéder qu'elle avait déja vécu ça plusieurs fois en 50 ans, avant c'était les abricotiers et les cerisiers qu'elle retrouvé à terre sans raison,
voila si vous avez une explication ca serait sympa, merci.

ps, j'ai longtemps cru en une présence humaine ainsi que ma famille qui a porté plainte contre x pour le montant faramineux des réparations, (à l'époque plus de 30 000 francs ) mais pourquoi diable aurait on fait ça? sans rien voler une fois le plus dur accomplis?

Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu

MessageSujet: Re: sacrée soirée chez mémé   sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:52

Trop zarb !
Je pense que c'est quelqu'un qui en veut a ta grand mère ou des gamins qui s'amuse... enfin chez pas, sinon c'est vraiment bizarre.
micka45
Admin
micka45

MessageSujet: Re: sacrée soirée chez mémé   sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:19

des esprits frappeurs?
c'est la première fois que je vois sa
sa du te choquer
https://paranormal-45.1fr1.net
Alan

MessageSujet: Re: sacrée soirée chez mémé   sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:31

Oui ça ma choqué, et de sur ce n'était pas quelq'un de physique, sans parler de mon avion concorde télécommandé à qui j'avais coupé le fil de la télécommande et qui s'est mis à s'allumer tout seul et à rouler dans la chambre de ma grand-mere, ma mere était présente et elle m'avait foutu une de ses roustes car elle croyais que c'était moi et quand elle s'est apperçu que j'y était pour rien elle à flippé !!!!!!!! mais toujours pas ma grand mere qui apparemment avait l'habitude? enfin c'est bizare,
Vous avez déja vu des appareils électroniques fonctionner tout seul? télé, jeux, lumiere?

Alan.
micka45
Admin
micka45

MessageSujet: Re: sacrée soirée chez mémé   sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:38

sa te le fais encore?
https://paranormal-45.1fr1.net
Miu

Miu

MessageSujet: Re: sacrée soirée chez mémé   sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:33

Ben justement, les objets électronique sont "électronique" donc il peut parfois y avoir des petit bug, du style la télé qui s'allume et s'éteins toute seul ou le réveil qui sonne alors que c'est pas l'heure, ect...
mais pour ton avion je sais pas trop...
Alan

MessageSujet: Re: sacrée soirée chez mémé   sacrée soirée chez mémé Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:14

Non plus rien ne m'est arrivé depuis, ça fait pas mal d'années, mais pour mon concorde ça me parait bizare qu'il se met à rouler tout seul, et à s'allumer, à monter et descendre (le train avant) avec le fils de la telecommande coupé qui est censée l'alimenter et le manipuler tout ça pendant la meme periode du bruit sur le toit, enfin un jour peut etre je saurais ou peut etre pas, mais comme je l'ai déja dit plus rien depuis et ça ne perturbe pas du tout ma vie c'est juste de la curiosité.

Alan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sacrée soirée chez mémé   sacrée soirée chez mémé Icon_minitime

sacrée soirée chez mémé
Page 1 sur 1