Cet article se penche sur quelques-uns des fantômes qui ont la réputation de hanter le métro de londre Pour le jour des histoires sur la vie moderne sur le métro de Londres Départ Going Underground En attendant, voici les fantômes ...
Aldwych
Cette station a été fermée en 1994 (pas à cause des fantômes), mais il est encore utilisé actuellement pour les partis et les nuits d'ouverture à la mode. Toutefois, les «fluffers, les personnes qui nettoient les tunnels et les stations, affirment avoir été effrayés par un personnage qui apparaît sur les pistes la nuit. Le fantôme est celui d'une actrice qui pense qu'elle n'a pas apprécié son appel dernier rideau, hante supposée de la station. Aldywch l'habitude d'être sur le site de l'ancien Théâtre Royal Strand.
Banque
Les ouvriers qui construisaient la station Bank dans le siècle dernier réveillé l'esprit de la soi-disant Le frère du Nun's, Phillip Whitehead, a été une caissière et a été exécuté en 1811 pour usage de faux. La Religieuse, Sarah, vêtue de noir, l'attendait à l'extérieur de la banque tous les soirs pendant 40 ans jusqu'à sa mort. À ce jour, il dit qu'elle cherche toujours pour lui le long des quais.
British Museum
Un double coup dur ici - une station fantôme et un fantôme. British Museum station fermée sur le Septembre 25, 1933. Il était un mythe local que la station a été hanté par le fantôme d'un Egyptien .Vêtu d'un pagne et la coiffure, le chiffre serait sortir tard le soir. La rumeur est devenu si fort qu'un journal a offert une récompense à toute personne qui y passer la nuit. Personne n'a tenté de le faire!
L'histoire prend un tour étrange après la fermeture de la station. Le thriller comique, Bulldog Jack, a été faite en 1935 qui comprenait un secret (fictive) du tunnel de la gare à la salle égyptienne du Musée. La gare dans le film s'appelait «Bloomsbury», et selon toute vraisemblance, a été une mise en scène, mais elle était fondée sur l'histoire du fantôme du British Museum.
La même nuit que le film a été libéré, deux femmes ont disparu de la plate-forme à Holborn - la station suivante le long de l'endroit où British Museum a été. Marques ont été retrouvés sur les murs de la station fermée. Plus d'observations de l'Esprit ont été signalés avec gémissements étranges sur les murs des tunnels. Finalement, l'histoire a été étouffée dans le métro de Londres a toujours nié l'existence du tunnel de la gare à la salle égyptienne.
Cependant, le personnage principal dans le roman de Keith Lowe Tunnel Vision ressuscite l'histoire d'impressionner / effrayer sa petite amie avec des histoires d'horreur tube.
Il écrit:
Si vous écoutez attentivement lorsque vous êtes debout sur la plateforme à Holborn, parfois - parfois seulement - vous pouvez entendre les lamentations de voix égyptienne flottant dans le tunnel vers vous.
Covent Garden
Un grand homme en redingote, chapeau haut de forme et de gants est dit-on, à arpenter les tunnels et a été vu depuis les années 1950. Quand il parut dans la salle de repos du personnel Le personnel a exigé un transfert - pas étonnant qu'ils l'air si misérable.
Le fantôme est censé être l'acteur William Terriss qui a été mortellement poignardé près de l'Adelphi Theatre, dans le Strand en Décembre 1897. Apparemment, William régulièrement la visite d'une boulangerie qui se trouvait là où l'actuelle station de métro a été construit.
Elephant and Castle
Lorsque cette station est fermée les gens dire que vous pouvez entendre les étapes d'un coureur invisible, des prises étrange et portes étant ouvertes. Ce qui suit est un témoignage authentique d'un chercheur h2g2 - un pilote de tube sur le métro de Londres. Il s'agit en fait vu le fantôme, mais ne semble pas être du tout impressionné ...
autour de six de la soirée à une station de métro ligne Bakerloo - il ya une semaine. J'étais à la poursuite de mes fonctions en tant qu'employé du métro de Londres (Northern Line - et je m'excuse auprès de tous ceux qui sont condamnés à cette ligne - Vraiment pas de ma faute. Heh! Heh!)
J'ai donc rejoindre le train au terminus à Elephant and Castle et avance à l'avant du train en vue de voyager avec le conducteur.À ce stade, le conducteur n'est pas arrivé alors j'ai mis mon sac et passer à la porte arrière de l'attendre. Même si je suis en attente d'une fille entre dans la Carraige - elle marche tout droit à travers le transport et je dois l'écarter faire quelques excuses murmura - Je sorte de devoir le faire depuis que je suis en uniforme!
Une ou deux minutes plus tard, le pilote se présente, et nous nous dirigeons vers l'avant du train. Je remarque que la jeune fille n'est pas dans la voiture et c'est une cause immédiate d'inquiétude plutôt - elle ne pouvait pas avoir quitté le train, sans me passant - que j'avais vue complète de la plate-forme Carraige et à l'époque. Ma réaction a été d'informer le conducteur - le seul endroit où elle aurait pu avoir été descendu dans le tunnel - pas vraiment ce que nous voulons! La réponse du conducteur était inhabituel: «Oh, elle. Nous entendons parler tout le temps - elle a même été dans les journaux. "
mon vrai premier fantôme est une célébrité médiatique, - et, il faut le dire, très, très ennuyeux en effet.
Farringdon
Un fabricant de stagiaire de 13 ans, chapeau, Anne Naylor, a été assassiné en 1758 par son entraîneur et sa fille de l'entraîneur. On prétend d'entendre ses cris en écho à Farringdon Station. Elle a été surnommé «Le Spectre Screaming '.
Highgate Highgate
En 1941, la station de Highgate a été reconstruit pour adhérer à une extension de la Northern Line. . Toutefois, le projet a été abandonné et le découpage été envahi. Néanmoins résidents encore prétendre à entendre les sons étranges des trains en passant par la coupe.
South Kensington
Maintenant, voici une observation d'un train fantôme. Un passager du dernier tube en direction ouest a vu un train en tirer du Sud Ken station en Décembre 1928. Un coup de sifflet des piercings oreille éclaté dans la nuit et le passager ont repéré un personnage fantomatique dans un caban et casquette suspendus à partir du côté du moteur. L'homme et le train avant de disparaître dans le tunnel de ne jamais être revu.