paranormal-45
paranormal-45
paranormal-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45
Villa hantée à strasbourg  Vote_lcapVilla hantée à strasbourg  Voting_barVilla hantée à strasbourg  Vote_rcap 
Kim
Villa hantée à strasbourg  Vote_lcapVilla hantée à strasbourg  Voting_barVilla hantée à strasbourg  Vote_rcap 
Miu
Villa hantée à strasbourg  Vote_lcapVilla hantée à strasbourg  Voting_barVilla hantée à strasbourg  Vote_rcap 
shirogami
Villa hantée à strasbourg  Vote_lcapVilla hantée à strasbourg  Voting_barVilla hantée à strasbourg  Vote_rcap 
CARBO
Villa hantée à strasbourg  Vote_lcapVilla hantée à strasbourg  Voting_barVilla hantée à strasbourg  Vote_rcap 
Quileute974
Villa hantée à strasbourg  Vote_lcapVilla hantée à strasbourg  Voting_barVilla hantée à strasbourg  Vote_rcap 
Alan
Villa hantée à strasbourg  Vote_lcapVilla hantée à strasbourg  Voting_barVilla hantée à strasbourg  Vote_rcap 
jeny45
Villa hantée à strasbourg  Vote_lcapVilla hantée à strasbourg  Voting_barVilla hantée à strasbourg  Vote_rcap 
morgan
Villa hantée à strasbourg  Vote_lcapVilla hantée à strasbourg  Voting_barVilla hantée à strasbourg  Vote_rcap 
selest
Villa hantée à strasbourg  Vote_lcapVilla hantée à strasbourg  Voting_barVilla hantée à strasbourg  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Villa hantée à strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

Villa hantée à strasbourg  Empty
MessageSujet: Villa hantée à strasbourg    Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:06

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

Villa hantée à strasbourg  Empty
MessageSujet: Re: Villa hantée à strasbourg    Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:28

comme je dis d’habitude il y a que les orbes que je trouve que se net pas paranormal , il juste le reflet ou un style de rayon de lumière me parer intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
shirogami

shirogami


Messages : 47
Points : 72
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 45

Villa hantée à strasbourg  Empty
MessageSujet: Re: Villa hantée à strasbourg    Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:38

Les orbes sont rarement lié au paranormal, celle qui le sont sont vraiment particulière. Les gros caractères rouges sont là pour attiré l'attention et distraire. Les auteurs de la vidéo disent ce que l'on dois voir et donc induire de ce fait un effet placebo. Les photos auraient été présenté sans traitement, sans texte explicatif cela aurait peut être pu être intéressant de se concentré un peut dessus, mais vu qu'un texte y est ajouté se concentré dessus donnera un résultat faussé. On aura de toute manière l'egregore généré par les auteurs et par tout ceux qui y auront cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co/forum
Marie

Marie


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 64
Localisation : Orléans

Villa hantée à strasbourg  Empty
MessageSujet: Re: Villa hantée à strasbourg    Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:02

[b][color=green]Bonjour

Très beau travail vidéo. Very Happy

Pour vous qu'est ce une maison hantée ?

Bonne année 2013 à tous, d'ici
et ailleurs.[/
color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
shirogami

shirogami


Messages : 47
Points : 72
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 45

Villa hantée à strasbourg  Empty
MessageSujet: Re: Villa hantée à strasbourg    Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:51

Le lieux dit hanté est le plus souvent un endroit ayant un problème à un niveau géobiologique.
Dans certain cas il y a une manifestation d'égrégore de lieux, la présence de personne proche décédé qui refuse de partir et dont restent auprès de leur proche ou du lieux de vie. Bien souvent ce sera une mémoire résiduelle (trace énergétique).
Les enquêtes se font souvent dans des endroits ou il n'y a pour ainsi dire rien du tout.
Les vrai lieux chargé sont relativement dangereux de part leur taux élevé d'énergie négative. Seul un médium ayant la capacité d'équilibré de l'énergie sera pas trop affecté par l’environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co/forum
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

Villa hantée à strasbourg  Empty
MessageSujet: Re: Villa hantée à strasbourg    Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:02

je dirais a peu prés comme shirogami , pour moi il y a aussi plusieurs sorte d'esprits , esprit résiduelle , intelligente et les esprit malin.
L'esprit résiduelle est un esprit qui feras tout le tant la même chose sans se rendre compte si il y a une présence autour d'elle, que l'esprit intelligente elle peut s’exprimer et de fois cherche le contact avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

Villa hantée à strasbourg  Empty
MessageSujet: Re: Villa hantée à strasbourg    Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:04

Pour moi aussi un esprit c'est une personne comme nous qui se trouve coincer dans se monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
Marie

Marie


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 64
Localisation : Orléans

Villa hantée à strasbourg  Empty
MessageSujet: Re: Villa hantée à strasbourg    Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:15

Merci pour vos réponses, je voyais la chose comme cela et un petit plus que vous avez omis je pense.

Il arrive qu'une personne partie ai besoin soit d une aide pour avancer, ou de finir une chose et par maladresse elle feras peur sans le vouloir.

Soit elle n'accepte pas la réalité et n'évolue pas ce qui explique un peu cette sensation négative. Et ce danger.

J'ai connue un endroit pour être précise une église ou j en avais des frayeur rien que de passer devant et pourtant j aime rentrée dans les église celle ci jamais par contre si je passais derrière cette dernière cela ne ce sentais pas. J'étais jeune et pas vécue à cette époque.

Je vous donne mon ressentie pas la vérité pure, je ne la détiens pas et je suis comme on dit novice en la matière. Bonne continuation.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

Villa hantée à strasbourg  Empty
MessageSujet: Re: Villa hantée à strasbourg    Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:01

il y a des esprit qui sont attacher a des objets ou un lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
shirogami

shirogami


Messages : 47
Points : 72
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 45

Villa hantée à strasbourg  Empty
MessageSujet: Re: Villa hantée à strasbourg    Villa hantée à strasbourg  Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:09

Je confirmerais ton ressentit par rapport aux églises. Tu as souvent des personnes qui sont décédé et sont présente à l'intérieur. l'église (ou tout autre lieux de culte) est l'endroit ou les gens vont se réfugier. Dans certains lieux, il peut y avoir beaucoup d'entité bloquée. Soit par choix, soit par obligation mais aussi parce qu'ils sont retenu. J'ai déjà visité deux églises de ce type.

Dans l'une d'elle, il y avait un endroit ou l'on ressentait un poids. Des personnes priant la vierge et lui demandant de ne pas les laissés. D'autre très en colère refusant que l'on viennent dans leur lieux de vie.
La seconde quand à elle contenait quelques entité lié au bas ce n'était pas des personnes décédé), des personnes décédé voulant partir, quelques unes restant pour ne pas abandonné celle n'ayant pas encore la possibilité de partir.
Autant dans le premier lieux on se sentait mal autant dans le second il y avait une atmosphère vraiment apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co/forum
Contenu sponsorisé





Villa hantée à strasbourg  Empty
MessageSujet: Re: Villa hantée à strasbourg    Villa hantée à strasbourg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa hantée à strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison hantée des Johnson
»  TAPS la base aérienne hantée
» La forteresse hantée de Largoët en bretagne
» Traqueurs de Fantômes La morgue hantée
»  La maison Hantée de Villeneuve-d'Ascq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paranormal-45 :: esprits-
Sauter vers: