paranormal-45
paranormal-45
paranormal-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
L'ésprit de la lampe Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
L'ésprit de la lampe Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
L'ésprit de la lampe Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
L'ésprit de la lampe Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
L'ésprit de la lampe Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
L'ésprit de la lampe Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
L'ésprit de la lampe Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
L'ésprit de la lampe Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
L'ésprit de la lampe Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45
L'ésprit de la lampe Vote_lcapL'ésprit de la lampe Voting_barL'ésprit de la lampe Vote_rcap 
Kim
L'ésprit de la lampe Vote_lcapL'ésprit de la lampe Voting_barL'ésprit de la lampe Vote_rcap 
Miu
L'ésprit de la lampe Vote_lcapL'ésprit de la lampe Voting_barL'ésprit de la lampe Vote_rcap 
shirogami
L'ésprit de la lampe Vote_lcapL'ésprit de la lampe Voting_barL'ésprit de la lampe Vote_rcap 
CARBO
L'ésprit de la lampe Vote_lcapL'ésprit de la lampe Voting_barL'ésprit de la lampe Vote_rcap 
Quileute974
L'ésprit de la lampe Vote_lcapL'ésprit de la lampe Voting_barL'ésprit de la lampe Vote_rcap 
Alan
L'ésprit de la lampe Vote_lcapL'ésprit de la lampe Voting_barL'ésprit de la lampe Vote_rcap 
jeny45
L'ésprit de la lampe Vote_lcapL'ésprit de la lampe Voting_barL'ésprit de la lampe Vote_rcap 
morgan
L'ésprit de la lampe Vote_lcapL'ésprit de la lampe Voting_barL'ésprit de la lampe Vote_rcap 
selest
L'ésprit de la lampe Vote_lcapL'ésprit de la lampe Voting_barL'ésprit de la lampe Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'ésprit de la lampe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quileute974

Quileute974


Messages : 33
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 36
Localisation : La Plaine Des Cafres (La Réunion)

L'ésprit de la lampe Empty
MessageSujet: L'ésprit de la lampe   L'ésprit de la lampe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:01

Le frère de ma mère est décédé au mois d'août (je crois Lol) de l'année dernière. J'ai appris la nouvelle un vendredi et sa m'a vraiment bouleversée. Le samedi suivant, je sortais de ma salle de bain et j'ai remarqué que ma lampe de salon était allumée (alors que personne n'était dans la pièce). Je précise que c'est une lampe tactile, elle s'allume quand on touche le pied et elle ne peut s'allumer que si on la touche avec la main ou autres parties du corp (j'ai testé par la suite avec différents objets, téléphone, tissus etc... rien à faire). Enfin bref, je l'éteins, je vais voir mon copain qui se trouvait dans la cour et il me dit que ce n'est pas lui qui l'a allumé. Je retourne au salon et constate qu'elle s'est rallumée donc je commence à me poser des questions et je l'éteins de nouveau. Il est midi, on se met à table, près de la lampe, on mange pendant environ 20 minutes, rien ne se passe. Puis je débarrasse, mon copain retourne dehors, je vais faire ma vaisselle, 5 minutes plus tard je reviens au salon : la lampe de nouveau allumée ! Je l'ai débranché et depuis plus rien. Alors tonton était-il là Question
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

L'ésprit de la lampe Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit de la lampe   L'ésprit de la lampe Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:21

soit il est la ou un difoctionnement de la lampe
c'est vrais que c'est bizzard comme même
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
Quileute974

Quileute974


Messages : 33
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 36
Localisation : La Plaine Des Cafres (La Réunion)

L'ésprit de la lampe Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit de la lampe   L'ésprit de la lampe Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:35

un dysfonctionnement je crois pas non vu qu'avant elle était souvent branchée et sa ne s'était jamais produit. Étant donnée que ma mère à vu son frère chez ma sœur (dans la même période) et que ma sœur l'a également ressenti j'opterais, dans mon cas, pour quelque chose de paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
micka45
Admin
micka45


Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléans la source

L'ésprit de la lampe Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit de la lampe   L'ésprit de la lampe Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:28

tu as eu d'autre phénomene ?
depuis la mort du frére a ta mére.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-45.1fr1.net
Quileute974

Quileute974


Messages : 33
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 36
Localisation : La Plaine Des Cafres (La Réunion)

L'ésprit de la lampe Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit de la lampe   L'ésprit de la lampe Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:35

Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ésprit de la lampe Empty
MessageSujet: Re: L'ésprit de la lampe   L'ésprit de la lampe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ésprit de la lampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paranormal-45 :: nos expériences-
Sauter vers: