paranormal-45

Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
Ven 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
Dim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
Mer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
Jeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
Mer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
Mer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
Mar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
Lun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
Dim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45

Kim

Miu

shirogami

CARBO

Quileute974

Alan

jeny45

morgan

selest

Partagez | 

sortie astrale

AuteurMessage
jeny45

MessageSujet: sortie astrale   Dim 28 Nov - 21:49

voila je ne sais pas trop par ou commencer dans mes experiences paranormales mais la derniere en date et la plus impressionnante est celle ci:
ca s'est deroule il y a un mois la nuit du 17 au 18 octobre ( a savoir la meme nuit 1 an auparavant un de mes meilleurs amis s'est suicidé ; donc peut etre un rapport un cadeau de sa part je ne sais pas...) donc pendant que je dormais cette nuit la mes oreilles ont commencees a bourdonner une sensation tres desagreable ce qui me reveilla. J ai voulu me redresser pour m asseoir sur mon lit et en me rdressant je me suis sentie comme projetee et vaiment légère , je me suis retournee et je me suis vue allongee sur mon lit en fait je flottais au dessus de mon lit dans un coin de ma chambre ....ca a duré peut etre une 15 aines de secondes difficile dire car j etais totalment "paniquée" ( j avais deja essayé de faire des voyages astrales volontairement mais sans succes,) et la cela m a surpris je ne m y attendais vraiment pas et la peur m a vite fait retourner dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Miu

MessageSujet: Re: sortie astrale   Dim 28 Nov - 21:57

Tu t'es vue toi même, dans ta chambre, en train de flotter dans l'air ?
waouw ! c'est juste extraordinaire ! j'aurais été a ta place, j'aurais crus que j'étais morte o_O
jeny45

MessageSujet: Re: sortie astrale   Dim 28 Nov - 22:10

non j etais en train de flotter dans l air et j ai vu mon corps dans mon lit
Miu

MessageSujet: Re: sortie astrale   Dim 28 Nov - 22:13

o_O
Tu vis des trucs vraiment étranges...
micka45
Admin

MessageSujet: Re: sortie astrale   Dim 28 Nov - 22:32

sa doit faire de drôle de sensations

jeny45

MessageSujet: Re: sortie astrale   Dim 28 Nov - 22:35

oui terrifiant et apaisant a la fois j espere juste pouvoir revivre ca bientot
micka45
Admin

MessageSujet: Re: sortie astrale   Dim 28 Nov - 22:47

a sa ta passionnés comme même

jeny45

MessageSujet: Re: sortie astrale   Dim 28 Nov - 22:54

oui tout ca me passionne ^^
micka45
Admin

MessageSujet: Re: sortie astrale   Dim 28 Nov - 23:00

il faut que nous en dise plus super

jeny45

MessageSujet: Re: sortie astrale   Dim 28 Nov - 23:14

sur quels themes??
Rikko

MessageSujet: Re: sortie astrale   Dim 13 Fév - 4:28

Salut Jeny...

Juste un petit mot car j'ai eu le même genre d'expérience que toi avec une sensation de réalisme vraiment impressionnant...
Style avoir l'impression d'être comme une orbe (petite boule) flottant dans les airs et allant jusque dans mon salon... Une fois arrivé à celui ci, j'y reste quelque seconde et fais demi tour pour revenir jusqu'à ma chambre... Arrivé à celle ci, je m'arrête devant la fenêtre en me demandant ce qu'il se passerait si je passe de l'autre coté... ( Je me pose la question en restant perplexe pendant environ une trentaine de seconde en me demandant si je somnanbule ou pas...) J'habite au 3ème... Allais je m'écraser trois étage plus bas ou rester en suspens derrière... Bref, passant outre, Sans savoir pourquoi, je rapproche ma main de celle ci et hop en une fraction de seconde je suis de l'autre coté à flotter... Intrigué, je me retourne pour faire face à celle ci et à ma grande surprise, je me vois en train de dormir dans mon clic clac (Celui ci est face à ma fenêtre...) C'est alors que je me réveille en sursaut, sans non moins être paniqué et là je ressens une forte douleur au niveau du coeur et à l'endroit où se trouve le 3ème oeil...
Bref, depuis souvent quand je m'endors et au moment de basculé dans le sommeil, je ressens comme si mon corps était envahi de fourmis et comme paralysé... Je dois combattre pour essayer faire le moindre mouvement et de me sortir de cette situation... Ce qui fini par me réveiller non sans mal... De plus souvent cela se reproduit assez fréquemment à peine je me ré assoupie... Bref, je sais à la base c'est ce que l'on ressent juste avant une sortie astrale mais l'expérience m'ayant vraiment été flippante, je ne peux m'empêcher de vouloir lutter contre pour m'en sortir...
Bref, j'apprécierais grandement avoir à parler de ces choses avec des gens compétants dans le domaine de la parapsychologie car j'ai une multitude d'histoires allant du voyage astral, à la précognition, sensation de déjà vécu, sensation de lévitation pendant le sommeil, ressentis frère - soeur... (Ma frangine et moi avons eut un truc bizarre à plusieurs années d'écart..) et j'en passe... Et comme c'est toujours un sujet délicat pour en causer avec le monde... :-/
micka45
Admin

MessageSujet: Re: sortie astrale   Dim 27 Fév - 11:33

sa devait étre impréssionnent

Rikko

MessageSujet: Re: sortie astrale   Lun 28 Fév - 4:11

Pour que ça m'aie réveillé de la sorte et que j'en garde un si vif souvenir, ouais on peut dire que c'était vraiment impressionnant...!
Quand je dors je rêve énormement mais c'est très rare que je me réveille en sursaut à cause d'un entre guillemets cauchemar bien que c'était loin d'en être un...
Bref, quoiqu'il en soit c'est une sensation que j'apprécierais revivre car maintenant je sais plus ou moins à quoi m'attendre et j'aimerai bien aller plus loin histoire d'en découvrir un peu plus sur ces étranges phénomènes....
micka45
Admin

MessageSujet: Re: sortie astrale   Lun 28 Fév - 15:42

tu peux mètre d'autres expérience?
merci a toi

GGLENN

MessageSujet: Re: sortie astrale   Mer 2 Mar - 22:31

Bonjour,

Etant un passionner du psy, je vais vous raconter mon expérience. Je vais le cité pour ne pas réécrire : (la flême) Rolling Eyes

Citation :
Salut,

Comme promis ben je vais vous raconté ma petite expérience que j'ai trouvé désastreuse en ce qui me concerne. Pour ça je vais devoir raconté en détail les faits qui ce sont produit.

Bon tout à commencé la semaine dernière lorsque je me suis mit à m'intéresser au voyage astral. J'ai parcouru divers forums et vidéo youtube, pour avoir quelque réponse à mes questions du style ''quelqu'un peut-il prendre ton corps lorsque tu quittes celui-ci ? Comment revenir dans son corps''...

Puis pendant deux jour, je me suis entraîner notamment avec une vidéo que j'ai trouver sur youtube qui s'appelle la technique de la corde, mais rien ne c'est produit. Mais voilà j'ai commencé par abandonné l'idée de faire des voyages astral le troisième jour, car ça ne m’intéressais plus trop.
Ce jour là je me souviens juste être un peu fatigué, c'étais le jeudi après midi je me suis allongé pour piqué une petite sieste et là tout à commencé.
J'ai parler sur le forum de psitk d'un phénomène que j'ai trouvé bizarre et qui apparaissait rarement, c'était des sortes d'électrocution ou frisson ''me rappelle plus du terme que j'ai employé'' que je ressentait rarement sur mon bras gauche avec des coups de froids. Et bien pensez-vous, lorsque vous dormez juste avant, on est entre le moment d'entrer dans le rêve et être conscient, ce phénomène c'est produit à grande échelle, il a envahi tout mon corps. Je sais pas encore ce qui c'est passé et ni comment elle c'est enclenché; mais se que je peux vous assurez c'est que ça fesait vraiment mal, j'avais l'impression d'être électrocuté du cerveau jusqu'aux pied. Et je sais qu'à ce moment là j'étais conscient, mais je ne pouvais ni ouvrir les yeux, ni bougé le moindre membre. Lorsque j'essayais de me débattre pour me réveillé le phénomène s'accentuait elle empirait même. J'ai donc arrêter de vouloir me réveiller, car le simple fait de vouloir essayer de bouger mon bras ou mes jambes empirait la chose, je me suis laissé emporté par cette sensation , ouf au bout d'un moment 5 minute je sais pas trop, elle commençait à ce dissipé. Et la paff un autre truc bizarre mon oreille droite se met à bipé mais vraiment fort ! Puis elle était comme aspiré, comme si il y avait quelqu'un avec une ventouse qui aspirait ton oreille ''ton tympan'' sa entrait et sa sortait, le bip s'arrête et est remplacé par un autre bruit c'est un peu le même que celui dans lequel on débouche un évier. Tout d'un coup je sens mon corps qui tremble comme quelqu'un qui est en transe. Je s'avais vraiment pas se qui se passait pendant ses moment là ! Car après être entrer en transe ça à duré au moin 1 ou 2 min, la encore je suis pas sûre du temp, il n'y avait plus rien mais quand je dis rien c'est vraiment rien. Je ressens plus rien tout est vide, je sens même plus mon corps rien de rien, je sais que je suis là, je pense, je me pose alors des questions qui me traverse l'esprit, ''qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis dans le comas ?''.... Je ne sais pas si vous avez déjà tous fait se rêve de tomber, cette sensation horrible qu'on ressent à ce moment là ! Et ben voyez qu'après ses instants de vide complet cette sensation est arrivé. J'avais la sensation de tombé c'était vraiment long, je voyais rien, tout est noir c'étais vraiment horrible, vous êtes en train de tombé mais vous ne voyez rien et pourtant je suis sûre et certain que j'avais les yeux ouverts. Ca continuait à ne plus en finir, j'essayais de m'agripper à quelque chose mais il n'y avait rien, je ne voyais rien j'étais juste en train de tombé mais ou ???? C'était vraiment atroce ! Je criais mais rien ne sortais je me suis dit réveille toi réveille toi mais vraiment du forcé. Et ça continuait et la pouf ! plus rien je ne ressent plus rien une fois de plus, mais en beaucoup plus pire que ça. J'ai essayé de touché quelque chose, vers le bas, vers le haut c'étais le noir complet, je me retourne et tout, c'est comme si j'avais plus de corps, j'essayais de touché quelque chose mais j'avais l'impression de ne pas avoir de bras ni de main juste toi et le vide. Je prends conscient que je suis bloqué quelque part et encore une fois ou ça !
Et la j'entend le bip à mon oreil droite qui revient. Puis cette énergie qui monte de mes épaules qui remonte derrière tes oreilles et qui s'arrête juste à côté des yeux. (je vais essayé de trouvé des images sur le web pour vous montrez sa progression) c'était comme un asticot qui monte sur toi c'était vraiment long sa monté compter environ une seconde ou deux seconde par déplacement.
Une fois arrivé juste à côté de mes yeux je sens soudainement qu'on m'écrase c'est comme un poids quand met sur toi, et je me rend compte que se poids c'étais juste moi, enfin le poids de mon corps, et la seconde qui suit je me suis enfin réveiller. J'étais comme quelqu'un qui avait pris de la drogue, mais vraiment les paupières lourdes, c'étais vraiment une expérience horrible. Je me demande encore ce qui c'est passer, s'il s'agit bien d'un voyage astral ou d'un simple cauchemard, car il faut dire que je me suis réveiller comme si j'étais malade pas d'énergie du tout. Je me souviens même plus de ce que j'ai fait le matin ! Complètement disparus de ma mémoire. Pourtant j'essais de me remémoré ce que j'ai fait de ma journée, mais rien Comme si ma journée à complètement disparu, je me souviens juste du fait que j'ai fait ma sieste avant de me réveiller.

Voilà j'aimerais vraiment avoir vos opinions sur ce qui c'est passer.

PS: J'ignore ce que les gens qui pratique le voyage astral trouve d'exra, mais moi aujourd'hui j'ai vraiment peur que ca se reproduise, on croit vraiment qu'on est préparé psychologiquement, mais quand on se met à le vivre c'est vraiment horrible on a vraiment l'impression d'être mort...

Bon concernant les réponses que j'ai eut, il semblerait que j'ai zappé inconsciemment les étapes d'un voyage astral.
La réponse que j'ai pu avoir concernant le vide dans le noir, c'est qu'il ne m'est pas traversé l'esprit de visualisé ou de m'exporter dans un endroit éclairé.
Car il faut oublier la vision avec nos yeux physiques et voir à travers notre oeil spirituel que beaucoup appelle le troisième oeil.
En parcourant beaucoup de site et forum, je me suis aperçu qu'un voyage astral n'est pas une sortie de sont esprit mais plus d'une projection de sa conscience.

Pour ma part je terminerais juste par la citation d'une réponse très enrichissante que j'ai pu avoir sur l'état dans lequel j'étais :

Citation :
Détails à propos du Niveau 21 de Monroe:
Ceux qui sont familiers au modèle de Monroe doivent certainement connaître le Niveau 21. Ce niveau est également connu par beaucoup d'explorateurs astraux en tant que "3D Blackness" (Noir 3D NdT). Vous savez être arrivé dans ce niveau quand votre champ de vision noir devant vous devient complètement en 3 dimensions, et que vous vous sentez flotter librement dedans, au lieu de juste l'observer en 2D. Comme vous pouvez le voir, il se situe juste à la limite de mon niveau 2, et empiète sur le niveau 3. Cet état de Noirceur 3D, le niveau 21 de Monroe, peut être considéré comme un état transitoire. Cet état peut être vu comme le point en lequel votre esprit individuel rencontre l'hyper astral, i.e. l'état où votre continuum de conscience individuel (NIVEAU 2) rencontre "l'aire commune" de votre continuum de conscience (NIVEAU 3). C'est le point de départ de toutes les aventures dans le Niveau 3, ou, comme disent certains, de l'astral propre.

J'ai décidé d'utiliser la désignation "Niveau Z" (comme pour Zéro) pour décrire cet état particulier car il est unique dans l'hyper-réalité et semble mériter un nom spécial.

Durant le processus de Phasing, les gens passent par ce niveau pour atteindre le Niveau 3, mais la plupart des gens en sont inconscients car ils le traversent trop vite. C'est honteux car le NZ (Niveau Z) est en lui même très intéressant. Vous pouvez simplement vous y relaxer et flotter paisiblement à travers le néant obscur. Une autre chose que vous pouvez faire est amener n'importe quel morceau de musique auquel vous pourriez penser et vous l'entendrez tout autour de vous en son surround glorieux! Vous pouvez également, dans cet état, former des "écrans astraux" sur lesquels se projetteront toute scène que vous voulez en glorieuse haute définition! Vous pouvez utiliser ceci comme point de départ vers le Niveau 3 si vous voulez. Tout ce que vous ayez à faire est de vous imaginer en train d'entrer dans la scène et vous voilà parti. Il semble y avoir encore beaucoup de choses à découvrir à propos du Niveau Z et des recherches futures sont garanties.

PS : n'oublions pas comme toute pratique les voyages astraux ont leur inconvénient, mais je vous laisserais vous renseignez dessus,

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tkmedia.cwebh.org/
micka45
Admin

MessageSujet: Re: sortie astrale   Jeu 3 Mar - 0:09

je ne connait pas le voyage astral , mais quand je lis ton expérience plus celle des autres sa a l'air assez passionnant et dangereux en même temps , GGLENN je te remercie de ton histoire elle est superbe et j'espère que tu me renseigneras plus a se niveau.
super

Miu

MessageSujet: Re: sortie astrale   Jeu 3 Mar - 20:51

On dit que faire du spiritisme c'est communiquer avec le diable, et après sa te suis toute ta vie.
Après les sortie astral je sais pas trop se que c'est ^^
Quileute974

MessageSujet: Re: sortie astrale   Ven 17 Juin - 13:01

Sa a l'air cool mais effrayant d'un autre côté, se rendre compte qu'on est sortie de nôtre corp et l'observer de loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie astrale   

sortie astrale
Page 1 sur 1